24/7 📞 Toll FREE: (866) ROLL-DOOR

L’échelle de l’Industrie de Plexiglas : Un Bouclier de Coronavirus

L’échelle de l’industrie de Plexiglas : Un Bouclier de Coronavirus

 Chatting with a ranger through a plexiglass window at a vi… | Flickr

Depuis Mars 2020, le mot Covid-19 est dans la tête de tout le monde. Notre vie est impactée dans les manières on n’a jamais pensé. Constamment on lave les mains, on respecte une distance sociale et on porte les masques. Toutes ces choses peuvent aider mais, il ne suffit pas. Avec l’augmentation de coronavirus vient l’augmentation des écrans de protection contre Covid-19.

Habiter en notre société aujourd’hui, c’est difficile pour les gens d’arrêter de travailler et rester à la maison.  Le besoin de remplir notre journé est forte, car c’est difficile d’écouter Netflix tous les jours. Avec l’état d’urgence lever, notre vie quotidienne est encore résumée avec quelques guides de protection mise en place. Quand vous allez à n’importe quel magasin, vous trouverez plexiglas entre vous, le client et l’employé au comptoir. Ceci est utilisé comme protection contre le coronavirus. Garder à l’esprit que c’est également important que vous portiez un masque et qu’il y a une distance de 2 mètres entre vous et une autre personne. Malheureusement, ce n’est pas si facile de rester 2 mètres entre la personne près de vous, par exemple, quand nous payons pour les épiceries au comptoir de sortie. Ceci c’est la raison pour quelle plexiglas est maintenant vital à nos communautés. On ne voit pas seulement l’utilisation de plexiglas aux comptoirs des magasins, mais on le voit aussi aux lieux de travail entre les bureaux, installé entre les tables au restaurant et entre les lavabos dans les toilettes publiques.

Pour les gens qui ne savent pas c’est quoi plexiglas, c’est fabriqué par polymérisation et consistes seulement de poly (méthyle méthacrylique). Plexiglas est une alternative plus économique que le verre, car c’est incassable et thermoplastique. Même si le plexiglas était on usage depuis la Deuxième Guerre Mondiale, la demande pour ces écrans de protection de Covid-19 n’était jamais si haut. Certaines entreprises ont distribué des maques qui sont fabriqués avec plexiglas pour ses employés qui sont autour des clients chaque journée. Ces masques offrent plus de sécurités que les masques en tissus.        

Les entreprises qui utilisent activement le plexiglas doivent aussi faire preuve de prudence. Bien qu’utiles avec la dissémination du coronavirus, le plexiglas quand même intercepte les gouttelettes respiratoires de chaque côté. En raison de ce fait, ces écrans de protections doivent être lavés tous les jours avec de l’eau et du savon. Si le plexiglas est parfois touché par les employés ou les clients, la barrière doit être lavée plusieurs fois par jour.

  

Selon un gestionnaire d’un détaillant de plexiglas en Californie, les vents sont augmentés jusqu’à environ 200 % depuis ce temps l’année passée. Ceci c’est une des milliers détaillants de plexiglas qui répondent toutefois à la demande, mais à peine. Tout autour du monde, les entreprises et les gens essayent de mettre la main sur ces écrans de protection pour aider eux-mêmes se protéger pendant qu’ils résument leurs vies quotidiennes le plus normalement possible.

Si vous êtes une entreprise qui pense la réouverture dans une avenir proche, l’installation des écrans de protection contre Covid-19 pourrait être une bonne idée et vital pour la sécurité de tes employés et vos clients. Ici à Security Shutter Ltd., on offre plexiglas de haute qualité avec une épaisseur 1/8 pouces fabriqués par Optix. Ce plexiglas est durable et résiste aux chocs pour l’utilisation prolongée, ceci veut dire vous aurez pour ton argent sans le souci de le remplacer.   

 

Leave a comment

Name .
.
Message .

Please note, comments must be approved before they are published

Sale

Unavailable

Sold Out