24/7 📞 Toll FREE: (866) ROLL-DOOR

10 Solutions D’Économie D’Énergie Vous Pouvez Mettre en Pratique

10 Solutions D’Économie D’Énergie Vous Pouvez Mettre en Pratique

Il y a tellement de choses vous pouvez faire dans votre vie quotidienne pour réduire l’énergie. Les choses simples. Ceci commence simplement avec vos approches.

Minimiser les coûts d’énergies vous vous économiserez l’argent sur les factures sans aucun doute, mais aussi aidera à prendre soin de la planète. Donc, pourquoi pas finir par comprendre comment conserver l’énergie dans ta propre maison.

Échange tes habitudes de gaspillage pour les solutions efficaces du point de vue énergique. Ça peut prendre de la pratique mais en faisant ceci, il te donnera la tranquillité d’esprit et l’argent extra dans la banque.

Listées ici sont des façons qui peuvent changer ton mode de vie et ta consommation de l’énergie pour jouer en votre faveur.

1) Ouvrez vos stores ou vos volets roulants pendant la journée en hiver et fermez-les en été.

Utilisez le soleil à votre avantage. C’est la source de chaleur la plus puissante et c’est GRATUIT.

Gardez vos volets fermés durant la journée cet été bloquera la plupart de chaleur et par conséquent, votre système de climatisation fonctionnera moins. Pendant les mois d’hiver, utilisez les stores ou les volets ouverts pour laisser rentrer les rayons du soleil. Ceci peut être une solution simple de conserver l’énergie.

Si vous trouvez que vos volets ordinaires ne fonctionnent pas assez bien, considère étudier nos volets roulants. Nos volets sécuritaires ne sont pas utilisés seulement pour la sécurité, mais sont aussi utilisés pour le réchauffement et le refroidissement de votre maison. Ils aident gardés la chaleur dedans pendant les mois froids et le froid dedans pendant les mois chauds.

2) Douchez-vous rapidement

Quand vous vivez au Canada, les douches chaudes sont nécessaires, cependant, le montant d’énergie que ça prend est substantiel. Une solution facile de conserver l’énergie c’est de douchez-vous plutôt rapidement. Mettre en place un chronomètre ou couper l’eau lorsque vous vous savonnez.

Si vous voulez un défi supplémentaire, vous pouvez aussi tourner le robinet à l’eau froide à la fin de la douche. Vous pouvez accroître votre vitalité avec une douche plus froides et utiliser moins d’eau chaude.

Un chauffe-eau instantané est une autre solution de la conservation d’énergie. Ils utilisent l’électricité à chauffer l’eau pendant que vous l’utilisez plutôt d’avoir chauffer un montant énorme avec ton chauffe-eau. Ils utilisent moins d’énergie et vous gagnerez plus de place.

3) Lavez vos vêtements avec de l’eau froide.  

Savez-vous comment conserver l’énergie pendant vous faites la lessive? Mettez-le à froid!

Laver vos lessives dans l’eau froide est une bonne solution d’économiser sur les coûtes d’énergies et est aussi une façon de prolonger la vie de vos vêtements. L’eau froide aide les teintures dans vos tissus restent pour plus longtemps.

4) Faites attention à l’éclairage.

Les lumières LED peuvent être 90% plus efficace du point de vue énergique que vos lumières fluorescentes classiques. Ils dégagent moins de chaleur et utilisent plus d’énergie pour la lumière lui-même. C’est un peu d’un investissement de changer aux lumières LED, mais ils ont une durée de vie plus longues. Une fois que vous le faites, c’est long temps avant que vous deviez changer les ampoules.

Fermez vos lumières quand vous n’utilisez pas. Selon Direct Energy, l’éclairage peut représenter jusqu’à 12% de votre facture d’électricité. Vous pourriez faire baisser le cout cette facture si vous utilisez lumière naturelle le plus possible.

Led Light Bulb

 

5) Gardez un œil sur votre thermostat.

Baisser la température sur le thermostat par un couple de dégrées quand vous quittez la maison pour le jour.

Si vous souhaitez investir dans quelque chose spéciale, il y a un thermostat programmable qui vous laisse fixer un moment spécifique d’activer le thermostat sur ton téléphone cellulaire. Ceci vous permet d’avoir une maison chauffée seulement quand vous êtes là.

La plupart des gens passent des nuits plus calmes et sereines dans une environnement plus froide. Considérer mettez une couche supplémentaire afin que vous ne deviez pas chauffer la maison tout le temps. Un bon chandail peut jouer un grand rôle pour conserver l’énergie.

6) Scellez les fuites d’air et insoler ta maison.

Avez-vous déjà senti un courant d’air froid quand vous passez par vos fenêtres et votre porte? Sceller l’espace dans ta maison où vous pouvez sentir l’air froid peut être une solution simple à conserver l’énergie. Les joints sont faits du plastique transparent qui couvre les fenêtres ou l’aire froid peut se rentrer. Ils sont aussi économiques.

Les greniers sont négligés ordinairement, donc vérifie si votre grenier est insolé. Si ce n’est pas, envisagez d’insoler votre grenier afin toute la chaleur n’échappe pas.

Si vous avez besoin d’une aide additionnel avec une couche isolante, nos volets roulants peuvent sceller votre maison et peut bloquer le vent et le froid.

7)  Dégivrez votre réfrigérateur et votre congélateur.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, quand il y a une couche de glace dans le congélateur, ce n’est pas meilleur. Avec une couche de glace, le congélateur doit travailler plus fort à conserver les aliments congelés.

Quand vous notez une couche de glace dans votre réfrigérateur ou votre congélateur, dégivrer l’appareil pour qu’il travaille la plus efficace.

Évitez la lumière directe du soleil et éloigne ton réfrigérateur de ton poêle ou les conduits de chauffage. En ayant ton réfrigérateur dans le bon placement peut l’aider à fonctionner plus efficace et peut vous économiser l’argent.

 

8) Remplacez le filtre de votre chaudière.

Quand les filtres de votre chaudière ne sont pas changés à temps, votre chaudière utilise plus d’énergie que d’habitude. La qualité d’aire dans ta maison diminuera pendant que la chaudière circule les particules de poussière dans ta maison.

Gardez une trace à quelle fréquence vos filtres doivent être changés. Définissez un rappel sur ton téléphone cellulaire ou trouve quelqu’un qui peut le faire pour vous chaque fois c’est temps.

9) Ne regardez pas au four pendant vous cuisinez.

La tentation pourrait être grande de jeter un coup d’œil à ton dîner, mais quand vous ouvrez la porte au fourni pour seulement un moment, la température peut baisser considérablement.  

Pa conséquence, votre four doit utiliser plus d’énergie à réchauffer jusqu’à la température souhaitée. Utilisez l’éclairage du four pour jeter un coup d’œil sans devoir ouvrir le fourni.  

10) Débranchez vos appareils lorsque vous n’utilisez pas.

Après avoir vos électroniques brancher toute la journée, la vie des batteries de vos appareils raccourciront. Simplement débranchez vos électroniques quand ils sont totalement chargés.

Éteignez vos moniteurs, imprimantes et les haut-parleurs quand ils ne sont pas utilisés peuvent faire des merveilles en termes d’économies.

69 royalty free iphone images | Peakpx

En résumé…   

Il y a plusieurs solutions d’économie d’énergie que vous pouvez mettre en pratique aujourd’hui. Ils sont gratuits et peuvent vous aider à réduire le montant d’énergie que vous utilisez.

Dans un monde où les choses deviennent de plus en plus automatisés, c’est de la bonne pratique d’être plus conscient concernent vos habitudes et comment ils impactent le monde. Gardez présent à l’esprit qu’en faisant ces choses, c’est un pas dans la bonne direction.   

 

 

 

Leave a comment

Name .
.
Message .

Please note, comments must be approved before they are published

Sale

Unavailable

Sold Out